CACO participe à la pose de la première pierre "Tour des mamelles"

Mamelle

En compagnie des équipes de la Caisse des dépôts et consignation (CDC), CACO a participé le jeudi 25 avril, à Dakar, à la pose de la première pierre de la construction d’une tour multifonction de vingt niveaux dénommée "Tour des Mamelles" sur le site de l’ancienne Clinique des Mamelles.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, M. Abdou Karim Fofana, du Directeur Général de la CDC, M. Aliou SALL, du Maire de la commune de Ouakam, M. Samba Bathily Diallo, du Directeur Général du groupe SERTEM, M. Ngom ainsi que des différents partenaires financiers et techniques.

La Tour des Mamelles est un bâtiment multifonction de classe A, unique en son genre et situé au coeur du deuxième quartier des affaires de Dakar, elle sera équipée d’outils à la pointe des nouvelles technologies, ce projet répondra les standards internationaux.

D'un coût global de 38 milliards de francs CFA dont près de 25 milliards financés par un pôle bancaire et le reste mobilisé sur fonds propres par la Caisse des dépôts et Consignation. 

Les études et travaux seront réalisés par le groupe SERTEM, un développeur et constructeur qualifié avec une solide expérience dans les projets immobiliers en Afrique.