CERTIFICATION ISO 9001 :2015

CACO, bureau d’études techniques et d’ingénieurs conseils, a le plaisir de vous annoncer l’obtention de la certification ISO 9001 :2015 sur l’ensemble de ses activités et de ses sites.
Cette certification a été accordée suite à l’audit par le cabinet CERTI TRUST et l’avis favorable du Comité de Certification Office Luxembourgeois d’Accréditation et de Surveillance (OLAS).
C’est le résultat d’une démarche qualité initiée depuis Décembre 2018, au travers de son organisation avec la mobilisation et l’implication des salariés.

CACO participe à la pose de la première pierre "Tour des mamelles"

En compagnie des équipes de la Caisse des dépôts et consignation (CDC), CACO a participé le jeudi 25 avril, à Dakar, à la pose de la première pierre de la construction d’une tour multifonction de vingt niveaux dénommée "Tour des Mamelles" sur le site de l’ancienne Clinique des Mamelles.

Your browser does not support HTML5 video.

CDC lance officiellement sa filiale CACO

Selon M. Omar Camara, Directeur Général de cette structure privée et autonome, c’est un bureau d’études techniques et de Conseil qui va s’activer dans l’ingénierie de différents secteurs.

Pour lui, cet instrument symbolise la rencontre entre une vision et une ambition de se doter d’une filiale métier pour  accompagner la CDC avec qui elle sera liée par des conventions réglementées, selon les normes OHADA.

CACO présent au Forum Mondial des Caisses de Dépôt à Dakar

Le 02 octobre 2018, CACO a participé à la réunion du comité de coordination du Forum Mondial des Caisses de Dépôts qui s’est tenue au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) à Dakar au Sénégal.

Le Comité de coordination composé des membres fondateurs a retenu la CDC du Sénégal pour organiser la 5ème édition du Forum Mondial des Caisses de Dépôts, en 2019.

CACO signe un protocole d’accord avec NOVEC

Le 13 septembre 2018, signature d’un protocole d’accord entre  CACO sa et NOVEC.

Ce document vise à promouvoir la coopération entre les deux sociétés dans différents domaines d’expertises. Le mémorandum a été signé par l’Administrateur Directeur Général de CACO, M. Omar CAMARA et le Directeur Général de NOVEC M. Taoufiq Marzouki Zerouali.

S'abonner à